Le chantier d’insertion du pays de Vigneulles

Le chantier d’insertion

L’Association d’Insertion du Pays de Vigneulles (Chantier Ecole) et l’Association Intermédiaire du Pays de Madine Service (AIPMS) sont deux associations de type loi 1901, à but non lucratif, implantées sur la commune de Vigneulles-lès-Hattonchâtel.

Ayant comme objectif commun l’aide par l’insertion économique de personnes rencontrant des difficultés sociales, professionnelles pour un accès ou un retour vers l’emploi durable, elles recrutent régulièrement des ouvriers polyvalents, public féminin compris, sur la base de critères d’allocations diverses et motivation des personnes.

Intervenant principalement sur le territoire de la Communauté de communes Côtes de Meuse Woëvre elles proposent aux collectivités locales, aux entreprises, aux associations, aux particuliers des prestations de services dans des domaines variés :

• Entretien d’espaces verts
  • Petits travaux de maintenance du bâtiment
  • Jardinage-Cueillette
  • Bricolage
  • Débarras
  • etc….

Contactez-nous

Que vous soyez candidat à un emploi temporaire d’insertion ou en besoin de prestations de service, vous pouvez demander des informations à l’adresse suivante :

Chantier-Ecole : 20bis rue Raymond Poincaré-et 2b rue Saint-Rémi  55210 Vigneulles les Hattonchâtel

Mail : chantier_ecole@orange.fr ou aipms@orange.fr